Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fantaisies
11 juin 2007

Un peu de moi ...

A la demande de Jtrouvpa et Cesslano,

Je me plie au jeu, et dévoile quelques ptites choses sur moi…

Rappel des règles :    
*       Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.    
*       Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.    
*       Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.    
*       Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

-         Je suis complètement capable de faire couler le café sans mettre la cafetière en dessous.

-         Je déteste le gras de la viande et la gelée du pâté en croute.

-         Je suis une éternelle indécise

-         Je suis assez nulle en couture à ma grande tristesse

-         J’aime le son de l’orgue de barbarie

-         Je fais des claquettes depuis quelques années (si si !)

-         Je viens du sud….

J’invite Cevreen, Mo2, Lila Fanfreluche, Rigamachou, Solam, Papilloneuse et Clairebou à faire pareil (si vous le souhaitez et si ce n’est pas déjà fait…)

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
J
merci d'avoir joué le jeu, j'en suis ravie et là je dois avouer que je suis sciée en lisant la 5 ème chose : l'orgue de barbarie. mon papa est un passionné de musique mécanique ça a bercé toute ma jeunesse, il en a un très chouette que nous ferons tourner dimanche pour une fête de famille....
P
Coucou, c'est fait chez moi ;-)<br /> Et les claquettes : j'adore !!! j'ai essayé une fois, mais la prof n'était pas très sympa... A bientôt
J
moi aussi je suis assez tête en l'air,moi j'allume une plaque éléctrique, pose ma casserole sauf que ce n'est pas la bonne ^^<br /> moi je déteste le paté en croute tout court!<br /> et qu'est ce que j'aimerais faire des claquettes !
C
J'adore le 1er. Je t'imagine comme ça, chais pas pourquoi.
C
ahh, je te retrouve complétement sur le gras de la viande, beurkkkkkk !!!! ahh, je vois que tu es curieuse !!!! bon je vais m'y mettre alors, salut miss !!
Petites fantaisies
Publicité
Petites fantaisies
Publicité