Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fantaisies
11 février 2008

Guten tag...

A la demande d'Alice et Sandra, je me livre pour la seconde fois et non sans peine à ce petit jeu .....Pour voir leurs jolies choses, c'est ici :                

http://www.feeplume.canalblog.com/

http://pepitedefille.canalblog.com/

Le Règlement

  • Mettre le lien de la personne qui vous tag

  • Mettre le règlement sur votre blog

  • Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même

  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

  • Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

*************************************

1. Je suis chocolique

2. Je suis un grande rêveuse, l'expression "la tête dans les nuages" a été inventée pour moi...

3. J'ai toujours plein d'idées que je concrétise rarement

4. Mes yeux changent de couleur en fonction du temps qu'il fait

5. J'aime beaucoup me balader dans la verte.

6. Je n'ai pas du tout (mais alors pas du tout du tout) le sens de l'orientation.

7. Je suis une "listeuse" professionnelle (vous savez, ces petits feuilles jaunes collés un peu partout...)

Je propose à qui le souhaite de se dévoiler un peu ...

Oui, j'ai un peu triché là... mais elles l'ont toutes fait les autres !!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est amusant comme je me suis retrouvée dans ces affirmations !!!! Sauf pour la "verte" c'est quoi ???!!!<br /> Bon week end
Petites fantaisies
Publicité
Petites fantaisies
Publicité