Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fantaisies
7 juillet 2008

Pourquoi ???

Pourquoi, quand je viens de renverser une boîte de cotons-tiges, je renverse, dans le quart d’heure qui suit une boîte d’allumettes ????

               murphy_001   murphy_004

Et pourquoi, quand on remet les contons-tiges dans la boîte, ils ne rentrent plus tous dedans ????

                                           murphy_006

                                             

                   

Pourquoi c’est au moment où j’entends le claquement de la porte que je me rends compte que les clés sont dans l’appartement ?

Pourquoi quand j’achète une ampoule, c’est jamais la bonne taille ?

Pourquoi, quand je fais du café, j’oublie de mettre la cafetière en dessous ?

Pourquoi quand je vernis ma table, ce n’est qu’une fois les mains (et le lavabo) pleines de vernis que je me rends compte que je n’ai pas de white spirit ?

Pourquoi c’est une fois l’enveloppe fermée et timbrée que je réalise que la lettre n’est pas dedans ?

Pourquoi, quand on me fait des appels de phare avec insistance pour m’avertir que les gendarmes rôdent, je grille un feu ?

Pourquoi quand je monte un meuble, il y a toujours une planche à l’envers ?

Pourquoi quand j’arrive à ED, la liste des courses, elle, est restée dans la cuisine ?

Pourquoi, après avoir écrit un loooooooooooong mail, au moment de l’envoyer, les opérateurs, ils ont plus envie ?

Pourquoi quand je prends le train au mois de juin, la foudre tombe et bloque mon train ?

Pourquoi, quand je me fais arracher un rétro, c’est jamais le droit ?

Pourquoi la pluie s’arrête dès que j’arrive chez moi ?

Pourquoi quand j’attends à l’abribus, le bus ne vient jamais, et quand je suis à 50 mètres de l’abribus, le bus passe sans s’arrêter ?

Pourquoi c’est au moment où je me brosse les dents que mon téléphone sonne ?

                                                      

Publicité
Commentaires
S
Moi j'appelle ça la loi de l'emmerdement maximum!! C'est comme la tartine, jamais du bon côté ;p
B
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy<br /> <br /> ;-)
M
ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir soit la poisse, soit me poser des questions en me demandant pourquoi ça n'arrive qu'à moi!!
Petites fantaisies
Publicité
Petites fantaisies
Publicité