Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fantaisies
6 mars 2009

Pendant ce temps là...

elle tricote, elle tricote, elle tricote, elle tricote,
elle tricote, elle tricote, elle tricote,
elle tricote, elle tricote, elle tricote,
elle tricote, elle tricote, elle tricote...

Trendy_Chale_002

... au point de devenir un peu mazotte...

Trendy_Chale_009

"trendy chale" vu chez les plus grandes, tuto ici : http://pauletsophieinny.blogspot.com/

PS : Au secours, besoin d'une informaticienne qualifiée pour m'expliquer comment mettre un lien sans faire bêtement copier coller... Merci à vous !

Publicité
Commentaires
C
mais tu tricotes petite cachotiere! que tu as de la chance, moi je suis nulle en tricot.<br /> en tout cas c'est tres joli. bisous
S
J'adore cette photo, elle est pleine de pep's !
P
Bravo pour ce châle, mais aussi pour la photo !! Très drôle ! Et pour tout le blog pendant qu'on y est !! Je reviendrais faire un tour, c'est sûr...
I
Jolie couleur!
N
on veux voir la suite.....pour le lien tu cliques dans la barre d'outil ou tu faire ton message canalblog(texte,couleur texte, police....) là tu as un icone qui resemble a une chaine ou 2 anneau comme tu veux ,il s'appelle lien hipertexte.<br /> voila!<br /> noelle
Petites fantaisies
Publicité
Petites fantaisies
Publicité