Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fantaisies
7 avril 2008

Puisqu'elle l'a reçu...

...je peux dévoiler le colis fruité envoyé à Cevreen :

tutti_frutti_020

petits coupons, petits boutons, petite pochette, collier, grigri, friandise, et produits de beauté...

tutti_frutti_002

Je vous dévoile les créations fruitées de Cevreen dès que je les ai reçues....

En attendant, allez lui rendre visite ici : http://www.histoiredecreer.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Z
j'aime bcp les couleurs vont bien ensembles!!!
M
Tu fais des bijoux et des accessoires que j'aime bien j'aurais aimé recevoir ton colis.Mon fils:Raphaël adore les fraises tagada moi aussi d'ailleurs
C
merciiiii!! ben c'est bizarre que tu ne l aies pas encore reçu.... j espere qu il n est pas perdu, bouh...<br /> ps: les fraises tagadas ont pris une vraie claque en 2 jours....reste plus qu'un fond de paquet!..<br /> bisous
Petites fantaisies
Publicité
Petites fantaisies
Publicité