Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites fantaisies
6 janvier 2009

Patchwork

Après un petit tour par là : http://mescaramelsmous.canalblog.com/
Envie de faire pareil, alors ni une ni deux,
des petits coupons, des petits ciseaux, beaucoup de patience,

et hop hop hop !

tissus_12

tissus_12

tissus_12

tissus_12

Collier et tite barette pin cushion assortie

Merci Madame Caramels mous !!
et, puisque c'est dans l'air du temps, très belle année à vous
!

Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie fantaisie ! Ce bleu profond est magnifique et c'est un sacré travail d'assemblage !
Z
J'aime bien ta version aussi, et tu verras que porté, il fait un malheur ce sautoir!
G
c'est super jolie. ça fait un moment que j'ai envie de m'en faire un aussi.<br /> il va vraimment falloir que je m'y mette.<br /> Gé.
Petites fantaisies
Publicité
Petites fantaisies
Publicité